Accueil > Actualités > Journée des salarié·e·s & administrateur·trice·s 2023

Journée des salarié·e·s & administrateur·trice·s 2023

Date de publication : 27/10/2023

Le 6 octobre derner plus de 190 salarié·e·s & administrateur·trice·s de SOLIHA Centre-Val de Loire et de ses structures associées (FICOSIL, SOLIHA Agence Immobilière Sociale Centre-Val de Loire, Un Chez-Soi d’Abord 37 et Agévie) se sont donné rendez-vous au Domaine de la Porte Dorée à Cheverny (41).

Une matinée rythmée par des temps de plénière ainsi que des ateliers de travail variés pour les salariés et les administrateurs.

Ces temps de remue méninges ont laissé ensuite place à une après-midi conviviale où les salariés ont pu tester leur dextérité, leur géographie, leur faculté à mimer, leurs connaissances sur le logement ou encore leurs compétences de marmiton… (bref, toutes les compétences requises pour travailler chez SOLIHA !)